• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • SHAQUILLE O’NEAL PRENDRA EN CHARGE LES FUNÉRAILLES DE L’ADO DE 13 ANS QUI S’EST TUÉ SUR INSTAGRAM

SHAQUILLE O’NEAL PRENDRA EN CHARGE LES FUNÉRAILLES DE L’ADO DE 13 ANS QUI S’EST TUÉ SUR INSTAGRAM

Shaquille O’Neal va prendre en charge les frais funéraires de Malachi Hemphill, l’adolescent de 13 ans, qui s’est suicidé sur Instagram Live.

La chaîne NBC 11 rapporte que Shaquille O’Neal s’est rendu au chevet de la famille de Malachi à Atlanta, un jour après la mort d’une jeune garçon.

« Nous sommes fauchés et avons commencé à pleurer parce que Malachi n’avait aucune assurance », a déclaré sa marraine, Shantirea Bankston. « Nous n’étions pas prêts à l’enterrer si jeune. Nous n’avions pas d’assurance pour lui. Donc, avoir l’aide de Shaquille O’Neal, c’est une bénédiction et c’est très touchant, nous apprécions tout ce qu’il fait pour la communauté « .

« Aucune mère ne devrait subir cela. Je ne peux imaginer la douleur dont elle et la famille de Malachi doivent ressentir. Je voulais juste faire ce que je pouvais pour les aider à un moment aussi terrible » a expliqué Shaquille O’Neal.

Malachi Hemphill est mort ce lundi soir d’une balle dans la tête alors qu’il jouait avec un pistolet, en direct sur Instagram.

Sur le même sujet :

http://negronews.fr/2017/04/15/un-ado-de-13-ans-se-tue-en-direct-sur-instagram-en-jouant-avec-un-pistolet/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook