• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • RUSSIE 2018 : PAS DE POULET VIVANT POUR LES FANS DU NIGÉRIA

RUSSIE 2018 : PAS DE POULET VIVANT POUR LES FANS DU NIGÉRIA

La Russie a refusé aux supporters du football nigérian l’opportunité d’amener des poulets vivants dans le stade lorsque les Super Eagles joueront.

Comme l’a rapporté le ministre russe de la Culture et du Tourisme de la région de Kaliningrad, Interfax.ru, Andrei Ermak a déclaré aux journalistes.

« Notre centre d’information MCH-2018 reçoit beaucoup de questions diverses: les fans du Nigeria ont demandé s’il était possible d’aller au stade avec un poulet, c’est leur symbole, les citoyens sont malades avec eux à tous les matchs, nous leur avons dit que passer un poulet vivant, en tout cas, il est impossible « , – a déclaré Ermak.

En même temps, il a noté que si les nigérians s’enracinent pour leur équipe dans d’autres endroits, « nous leur conseillerons, bien sûr, où le poulet peut être acheté. »

Nous sommes prêts à satisfaire les demandes les plus excentriques « , a ajouté le ministre régional.

Le club des supporters des Super Eagles a été connu pour aller dans les stades avec un poulet vivant, qui est l’une des façons dont ils encouragent l’équipe à la victoire.

Les fans du Nigeria ont été refoulés d’Ellis Park à Johannesburg, en Afrique du Sud en 2010 après que leur demande de prendre des poulets, peints aux couleurs de la nation dans le stade a été refusée.

Pendant ce temps, le ministre a déclaré que Kaliningrad s’attend à l’arrivée de 130 à 150 000 fans.

A chaque match, les Russes seront jusqu’à 15 000 personnes, un autre 10 000 sièges seront proportionnellement pris par les supporters des pays dont les équipes joueront à la Coupe du Monde, et les 10 000 restants devront être des citoyens d’autres pays.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook