RUSSIE 2018: 3 JEUNES TALENTS AFRICAINS À SUIVRE

 
La coupe du monde a commencé depuis hier 14 juin 2018 en Russie et l’ Arabie Saoudite a déjà pris une bonne douche par les russes avec un score de 5-0, accompagné des égyptiens qui se sont inclinés devant l’Uruguay de Suarez et le Maroc devant l’Iran 1-0. Durant cette compétition, 3 jeunes talents africains sont à suivre de près.
Alex Iwobi (22ans, Arsenal/Nigeria)
Véritable danger pour les latéraux, le neveu de la légende Jay Jay Okocha est un poison pour ses adversaires. Lancé en Premier League pas Arsene wenger avec les Gunners , Alex Iwobi fait déjà parler de lui. Vivace et percutant, il donnera de quoi faire aux latéraux.
 
Wilfried Ndidi (21ans, Leicester/Nigeria)
Titulaire indiscutable avec Leicester , celui qui a su combler le vide laissé pas Ngolo Kanté est une grande menace pour toutes équipes . Intelligent, Physique et rapide, il a tout du milieu box-to-box. Très apprécié en Angleterre, il a su vite s’imposer dans l’effectif des Supers Eagles.
 
Ismaila Sarr (20ans, Rennes/Sénégal)
Casser les reins à l’adversaire il sait le faire. Ismaila Sarr est l’une des flèches d’Aliou Cissé .
 
Les pays africains rentrent en compétition à partir de demain 16 juin, avec le Nigéria contre la Croatie à 21h et le Sénégal croisera la Pologne le 19 juin à 17h.
 
VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook