ROHFF ANNONCE LA FIN DE SA CARRIÈRE

Alors qu’il réagissait dernièrement au coup de gueule de Booba sur son compte, Instagram, Rohff est revenu avec un long message dans lequel il s’est confié à son public avec sincérité et a déclaré vouloir mettre un terme à sa carrière après la sortie de son nouvel album intitulé Surnaturel.

« J’ai fais des gros chiffres dans ma carrière tapez Wikipédia je n’ai personne à envier dans le Game… je connais tout sa et pour être honnête avec vous ça n’a jamais étè ça mon leitmotiv …je suis plus un passionné qu’un rappeur capitaliste mais j’dois vous avouer que j’aime l’argent aussi! C’est vrai que j’prend du temps parceque je veux mettre la barre plus haute que mes meilleurs albums et vous surprendre. Quand tout les albums seront sorti ne me parlez pas de stream ou de string ou j’sais pas quoi…tout cela a faussé les bases du Rap et vous le savez c’est npk mtn… C’est pourquoi je souhaite que mon 9ème album soit jugé sur le niveau Rappologique. Plume,Technique,Voix,Originalité,Véracité et Musicalité le reste je m’en ouf Royalement dans le sens ou y a grave de la triche et de la disproportion entre la réalité et le virtuel.Exemple Tu peux faire des vues acheter des streams etc Tu remplis ni Zenith ni petite salle quedal…bref Kiffeurs de rap,Fanes,Chroniqueurs,Gros niqueurs,Puristes,Arrivistes,Spécialistes,Newschoolistes,Oldschoolistes Chef de projet groupies Suceurs etc Quand SNTLsera sorti Analysez le bien au calme Comparez le si vous vous voulez et dites moi en toute objectivité Qui est le meilleur Rappeur français et complet de tout les temps ??!!! C’est tout ce qu’il m’intéresse de savoir pour Clôturer ma carrière … Buona noche »

Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, né le 15 décembre1977 à Antananarivo, Madagascar est un rappeur français d’origine comorienne. Son frère Ikbal est membre du groupe TLF avec Alain 2 L’ombre. Rohff possède sa propre marque de vêtement avec son frère Ikbal, nommée Distinct, lancée en 2007, et relancée en 2013.

Rohff compte huit albums studio depuis 1999 pour un total de plus de 1 400 000 albums vendus en 18 ans de carrière, 1 100 000 singles dont 800 000 avec l’un des plus gros tubes de l’année 2002 en France, qui est l’exemple?, resté 34 semaines dans les classements et trois semaines à la première place. Il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs français de sa génération.

La technicité et la fluidité de son flow le classe largement au-dessus du lot des autres rappeurs français pour lui permettre de s’adapter à chaque changement de tendance et de durer. C’est qui l’a certainement poussé à se faire appeler le « padre du rap game » en réponse à l’autre célèbre rappeur Booba, « boss du rap game » avec lequel il a de fortes rivalités.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook