• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • RIHANNA LANCE SA PROPRE MARQUE DE LUXE AVEC LVMH

RIHANNA LANCE SA PROPRE MARQUE DE LUXE AVEC LVMH

Artiste accomplie, Rihanna est aussi une femme d’affaires avertie. Après avoir collaboré avec Puma, elle monte en gamme et devrait proposer sa propre griffe de vêtement et accessoire de luxe en collaboration avec LVMH.

En 2019, Rihanna fera beaucoup parler d’elle. Selon les informations du dj et producteur suédois Alesso, l’artiste originaire de la Barbade mettrait actuellement la dernière à son neuvième opus.

Si l’on ne connaît encore la sortie de ce disque baptisé R9, la presse spécialisée rapporte que Rihanna couplerait cet évènement avec le lancement de sa propre marque de luxe.

Celle qui travaille d’arrachepied à la promotion de sa gamme de produits de beauté et de sa marque de lingerie aurait signé un accord avec le géant mondial du luxe, LVMH qui abrite des marques comme Dior, Givenchy, Louis-Vuitton et Fendi afin de développer sa propre griffe de vêtement et de maroquinerie.

Rigoureuse dans le business, Rihanna a attaqué en justice son père Ronald Fenty le mardi 15 janvier dernier. Elle l’accuse de faire des affaires en utilisant de façon frauduleuse sa marque Fenty.

 

Opri Avérroèse Kalet

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook