JAY-Z INVESTIT DANS LE UBER DES JETS PRIVÉS

  • Par NegroNews
  • 11 Mois
  • PEOPLE

Jay-Z est un bel exemple de réussite dans le milieu du rap afro-américain. En 2014, sa passion pour le champagne l’avait déjà poussé à racheter la marque de Cattier, Armand de Brignac. Aujourd’hui, le rappeur est l’un des investisseurs d’une nouvelle application qui va révolutionner le monde du transport aérien : « Le Uber des jets privés ».

Mise en place par un jeune russe de 27 ans, Serguey Petrossov, l’application baptisée JetSmarter, doit permettre aux particuliers de mettre leurs jets privés en locations courtes durée. Cette start-up a déjà séduit de gros investisseurs parmi lesquels Jay-Z, mais également la famille royale Saoudienne. La start-up qui continue de séduire des milliardaires a de nouveau levé 20 millions de dollars de fonds, pour développer sa base qui se compose à ce jour de quelque 3.000 avions.

15 000 dollars ! C’est la modique somme que coûtera l’adhésion aux services JetSmarter. Pour voyager de façon illimitée en jet privé, n’importe où, seul ou accompagner. Mais il va de soi que les utilisateurs devront un payer un petit supplément de quelques milliers de dollars en plus de leur abonnement annuel.

Désormais, les services de luxe, ne seront plus destinés qu’aux milliardaires. Pour les amateurs de voyages, cet investissement peut être utile.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook