• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • LA RAISON POUR LAQUELLE LAURYN HILL NE CHANTE PLUS

LA RAISON POUR LAQUELLE LAURYN HILL NE CHANTE PLUS

Au cours des dernières décennies, beaucoup d’entre nous, les vrais fans de Lauryn Hill, attendons son nouvel album afin de donner une bonne leçon à ces soi-disant chanteurs / rappeurs de la nouvelle école. Voici plus de 19 ans depuis son dernier album, « Mis-education of Lauryn Hill», vendu à plus 10 millions d’exemplaires. Nous pensons que l’heure est venue pour un nouvel album. Eh bien, nous attendrons bien longtemps, selon l’ancien membre du groupe Fugees, Pras. Dans une interview accordée à Vlad TV, Pras a révélé exactement pourquoi ce souhait est un rêve qui ne se réalisera jamais.

« Elle se sentait sans inspiration. Je vais vous le dire. L’argent est une source de motivation pour certaines personnes. On n’en dira pas autant d’elle. Avec un milliard de dollars ou seulement un dollar, elle ne changerait pas d’attitude … Elle est vraiment sérieuse quand elle dit qu’elle n’était pas … elle a été sans inspiration. C’est une femme qui doit se sentir inspirée pour créer, et si elle ne se sent pas inspirée, elle ne va pas créer. Parce que c’est de là qu’elle tire sa source d’énergie. Lorsque nous avons fait l’album ‘The Score’, nous nous sommes inspirés de ce qui se passait. Vous parlez de Snoop, Pac, Jay, Biggie, Total; Im se passait tellement de choses que nous nous sentions comme contraints d’apporter du nôtre à l’industrie musique, contribuer à améliorer les choses avec le style Fugees « , a déclaré Pras.

Rappelons que Lauryn Hill est une chanteuse américaine de hip-hop et de soul. Elle a connu la gloire grâce au Fugees dont elle était la chanteuse prin-cipale. Elle se lancera ensuite en solo, avec l’opus ‘The Miseducation of Lauryn Hill’ qui connaîtra le succès (11 fois nominé aux Grammy Awards en 1998). Depuis, sa carrière musicale décline.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook