[PEOPLE] LA RAPPEUSE EVE S’EST MARIÉE !

  • Par 1oo312ksa
  • 6 Années
  • PEOPLE

En couple avec Maximillion Cooper depuis 2010, la rappeuse Eve a épousé ce dernier à l’occasion d’une belle cérémonie, qui s’est déroulée samedi 13 juin dans le cadre idyllique d’Ibiza.

Vêtue d’une superbe robe signée de la créatrice Alice Temperley, la star de 35 ans a en effet dit oui à son petit ami britannique, ex-mannequin et créateur de la Gumball 3000 (folle course automobile, réservée aux VIP, qui a lieu chaque année) sur la célèbre île, connue pour ses plages de sable fin et surtout pour son ambiance festive. Comme le rapporte le site E! News, c’est en présence de nombreux invités que le couple, qui a annoncé ses fiançailles en décembre dernier, s’est uni pour la vie : comblée et amoureuse, Eve était tout simplement une jeune mariée divine au bras de celui qui fait battre de son coeur depuis quatre ans maintenant.

« Je suis ravi qu’Eve devienne ma femme, a confié ce dernier en marge de cet heureux événement. Cette expérience a été vraiment extraordinaire, nous sommes tous les deux tellement heureux de nous être mariés. Nous nous sommes rencontrés en 2010, lors d’une course de la Gumball 3000 et cela nous paraissait tout simplement logique d’organiser la cérémonie à l’issue du rallye de cette année, qui s’est achevé à Ibiza. Nous pouvions pas être plus heureux de partager ce jour spécial avec nos familles et nos amis. »

Il s’agit du premier mariage pour la ravissante Eve, de son vrai nom Eve Jeffers. Cependant, son désormais mari, lui, a déjà connu les joies (et les aléas) de la vie conjugale – l’Anglais est d’ailleurs papa de quatre enfants issus d’une relation précédente. Loin de paniquer à l’idée de jouer les belles-mamans, la chanteuse (célèbre pour son tube Who’s That Girl) ne tarissait, au passage, pas d’éloges sur les bambins de son homme lors d’une interview, livrée mercredi 11 juin (soit peu de temps avant le jour J) : « Ce sont vraiment les enfants les plus gentils et les plus cool », assurait-elle, avant de préciser tout de même caresser l’idée de devenir elle-même maman. La star se verrait en effet bien pouponner deux têtes blondes : des confessions qui laissent donc penser que la prochaine étape sera sans aucun doute celle du bébé…

Source : http://www.purepeople.com/article/eve-mariee-divine-une-ceremonie-de-reve-a-ibiza-avec-son-maximillion_a143090/1

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video