• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] DAVID ET CATHY GUETTA : LEUR SÉPARATION OFFICIALISÉE

[PEOPLE] DAVID ET CATHY GUETTA : LEUR SÉPARATION OFFICIALISÉE

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE
C’est Cathy Guetta qui a fini par lâcher le morceau. La rumeur courait depuis plusieurs mois et jusque-là, la reine des nuits parisiennes s’était évertuée à nier la situation. Dans l’édition de Paris Match de jeudi, Cathy révèle qu’avec son alter ego David, c’est bien fini, après 25 ans de vie commune.L’article intitulé «Ma vie sans David» ne fait aucun mystère sur l’état du couple. La papesse des soirées «F*** me i’m Famous» d’Ibiza se livre sans complexe. « Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer.» avoue-t-elle.

La mère de deux enfants en dit un peu plus sur son avenir qui, semble-t-il, s’éloigne des nuits chaudes de la capitale et d’Ibiza. « Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion: la décoration d’intérieur. A la rentrée, je serai membre du jury de «Rising Star» sur M6» déclare-t-elle à l’hebdomadaire, confirmant une information du Parisien – Aujourd’hui en France. Depuis plusieurs semaines, David n’apparaissait plus sur les photos de l’ambianceuse sur son compte Instagram. La dernière photo de David date du 24 mars dernier. Cathy Guetta va donc prendre son envol.

Paris, Ibiza, Los Angeles

L’ascension du couple a commencé dans les années 1990 lorsqu’ils prennent la direction artistique de la boîte de nuit parisienne des Bains-douches. Aux manettes du club prisé par le show business, David officie aux platines, Cathy dirige avec une énergie folle les relations publiques. Peu à peu, leur succès s’internationalise. En 2001, via leur société Guetta Events, le couple ont se lancent à la conquête de Ibiza (Espagne). Leurs célèbres soirées thématiques «F… me I’m famous» révolutionnent la nuit sur l’île. Désormais l’heure est aux clubs gigantesques avec méga shows. Des milliers de vacanciers s’y précipitent chaque année pour faire la fête déboursant des milliers d’euros. Cathy gère les moindres détails des shows de son mari, facturés aujourd’hui entre 35.000 et 200.000 euros.

Pour créer l’événement, ils vont jusqu’à organiser un concert dans un avion entre Paris et Ibiza (Fly me i’m Famous) et transformer une partie de l’aéroport de la ville espagnole en discothèque.

Dans les années 2000, David Guetta devient un poids lourd de la pop-dance. Producteur demandé, il enchaîne les hits en solo ou avec des artistes américains. Son succès le plus marquant reste le tube planétaire «I gotta a feeling», produit en 2009 pour les Black Eyed Peas. Sa réussite lui impose un rythme démentiel. «Je prends un avion par jour, je vis sur une autre planète», déclarait-il ainsi au «Parisien» – «Aujourd’hui en France» en septembre 2012. David et Cathy Guetta, ont été parmi les premiers à utiliser le placement de produits dans les clips du DJ. Grâce à la société que Cahy Guetta a fondé, la femme d’affaires supervise les contrats avec les marques ( Hollywood, Renauld, Stimorol, Frident…).

David Guetta a vendu 29 millions de disques, produit par Cathy Guetta. Il est toujours l’un des DJ’s les mieux payés de la planète.

Source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/david-et-cathy-guetta-leur-separation-officialisee-20-08-2014-4075311.php

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »