• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] CHRIS ROCK A UN MESSAGE POUR CEUX QUI BOYCOTTENT LES OSCARS

[PEOPLE] CHRIS ROCK A UN MESSAGE POUR CEUX QUI BOYCOTTENT LES OSCARS

  • Par NegroNews
  • 2 Années
  • PEOPLE

 

Spike Lee, Jada Pinkett-Smith, Tyrese, 50 Cent, Snoop Dogg et la quasi-totalité de la communauté afro américaine sur Twitter envisagent de boycotter la cérémonie des Oscars alors que le maître de cérémonie n’est autre que Chris Rock. Des sources proches de l’acteur et humoriste, censé animer la cérémonie de cette année, confirment qu’il a sciemment choisi d’ignorer leurs appels au boycott de cette cérémonie « blanchie à la chaux » (ndlr), dans laquelle aucun afro-américain n’ait nominé pour le Meilleur Acteur ou actrice pour la deuxième année consécutive.

Cela ne signifie pas pour autant que Chris Rock se soit rangé du côté de la célèbre ‘Academy Awards’. Selon ces mêmes sources, le show préparé par Chris Rock aura pour thème principal ces ‪#‎OscarsSoWhite‬. Attention Hollywood !

Selon le producteur des Oscars Reginald Hudlin, lui-même afro-américain, Chris Rock a retravaillé l’ensemble de son spectacle mais compte bel et bien faire mention du boycott lancé par la communauté noire concernant la cérémonie des Oscars. S’adressant à ‘Entertainment Tonight’ lors du déjeuner des « NAACP Image Awards » ayant eu lieu dernièrement, Reginald Hudlin a également encensé Chris Rock :

« Chris travaille d’arrache-pied. Il nous a indiqués que son équipe de rédaction entière s’était enfermée dans une pièce », a-t-il révélé. « Son spectacle est un brin provocateur mais passionnant », explique-t-il, « je balance le show que j’ai écrit car en voici un nouveau. » Et d’ajouter : « Chris l’a approfondi. Il est tellement génial et j’ai confiance en lui à 1000% car je sais qu’il va envoyer quelque chose dont les gens vont parler pendant des semaines. »

Chris Rock est connu pour son incroyable franc-parler, notamment concernant les divergences raciales dans la culture américaine et Reginald Hudlin n’en attend pas moins de la part du comédien lors de la prochaine cérémonie de remise des prix.

« Oui, l’Académie est préparée à cela », a-t-il déclaré après avoir été questionné sur ces éventuelles prises de position très controversées durant la cérémonie. « Ils sont ravis de cette intervention. Ils savent que ce qu’il nous faut. Ils savent ce dont le public a besoin et nous offrent ce que les gens veulent. »

La décision de Chris Rock d’animer la cérémonie des Oscars survient juste après que l’Académie ait annoncé qu’elle envisageait de revoir la composition des membres de son jury, promettant de doubler le nombre de ses membres féminins ainsi que le pourcentage des minorités d’ici 2020, dans le but de promouvoir la diversité et d’éviter une controverse similaire à l’avenir.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook