• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • PATRICE EVRA, LE DÉRAPAGE ANTI-PSG DE TROP ?

PATRICE EVRA, LE DÉRAPAGE ANTI-PSG DE TROP ?

Patrice Evra, très actif, et critiqué, sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, s’en est de nouveau pris à sa victime favorite des derniers jours: le PSG. Mais cette fois-ci, les insultes homophobes pleuvent.

Il s’est éloigné de son slogan « I love this game » et des « Monday motivation » qu’il aimait publier sur les réseaux sociaux dans un passé encore récent. Désormais, Patrice Evra utilise ces nouveaux moyens de communication à sa manière, et ça ne plait pas à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire. L’ancien latéral gauche des Bleus s’est évertué ces derniers jours à déverser, à la fois son amour pour Manchester United, le club de son cœur, et sa bile à l’encontre du Paris Saint-Germain.

Ce lundi 18 mars, « la p’tite blonde » (Jérôme  Rothen)  comme Patrice  Evra l’avait désigné, a de nouveau été menacé par le biais d’une vidéo Snapchat  de l’ancien international français. « Rothen, je vais lui gifler sa mère », s’exclame-t-il. Mais c’est surtout la dernière victime des Red Devils en C1 qui récolte ensuite son venin. « Baltringues, on vous a réglés », dit-il.

Ce sont ensuite des insultes homophobes qui sortent de la bouche de Patrice Evra, qui évoque même la puberté de certains joueurs de Manchester United. Il souligne sans finesse la jeunesse de l’effectif de Manchester United qui s’est déplacé au Parc des Princes le 6 mars dernier.

L’ex défenseur Manchester United n’est pas à sa première vidéo dans laquelle Jérôme  Rothen est indexé. Suite à l’élimination du PSG par Manchester United en Ligue des Champions  au Parc des Princes mercredi 6 mars, L’ancien mancunien (2006-2014) avait posté une vidéo prise au coup de sifflet final où il paradait en compagnie de Paul Pogba, suspendu pour le match contre le PSG, avec un “Ici c’est Manchester” claironné par Evra devant la tribune présidentielle du PSG.

Attitude que Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG (2004-2010), n’avait pas supportée. L’ancien coéquipier de Patrice Evra à Monaco de 2002 à 2004, avait fait une déclaration sur les ondes de RMC Sport dont il est consultant.

Ce discours de Rothen avait déclenché l’ire de Patrice Evra qui a mis deux jours pour riposter sur son compte Instagram. De manière très violente.

Mais où s’arrêtera-t-il ?

 

Opri Avérroèse Kalet

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook