AYA NAKAMURA FAIT UNE MISE AU POINT

Violences conjugales, liaison avec Niska, sortie du clip « Sucette ». Les rumeurs et la confusion règnent depuis plusieurs jours autour de ces sujets. Aya Nakamura rompt enfin le silence et s’explique.

Sur son compte Instagram, Aya Nakamura a expliqué avoir bien été victime de violences conjugales mais ne mentionne jamais le nom de Niska.  Elle indique simplement que cela n’est pas récent. « Je vous vois et j’entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j’essaye d’être meilleure qu’hier. Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée.

Aujourd’hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir » écrit-elle en adressant ses excuses aux femmes et aux organisations qui « combattent chaque jour pour une cause qui  [lui] tient à cœur ».

Concernant le clip, elle a précisé qu’il n’y aura pas de clip du morceau « Sucette ».

« Certaines personnes ont pris ça pour une mascarade et ont pensé que ces rumeurs sur le sujet des femmes battues étaient pour la promo du clip, alors que pas du tout. Vous vous trompez ».

La rappeuse explique de plus que son live instagram avec Niska était une « mission sauvetage » à cause de sa culpabilité.

L’affaire sur la violence conjugale qu’elle a subit et la sortie de « sucette » a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Tout débute avec une story publiée par Aya Nakamura, story dans laquelle on a pu voir une photo de l’artiste avec un œil tuméfié.

Puis quelques jours plus tard, le bloggeur Aqababe  dévoile une vidéo d’Aya Nakamura et de Niska, une vidéo sur laquelle ils apparaissaient très complices. Dans le même temps, le bloggeur laisse entendre qu’ils étaient en couple et que Niska était responsable d’actes de violences commis sur Aya Nakamura, des affirmations lancées sans réelle preuve.

Cependant, il n’en fallait pas moins pour que les rumeurs les plus folles enflamment la toile, d’autant plus que Niska et Aya Nakamura n’ont pas réagi face à ces affirmations.

Et, le live sur instagram avec Niska pour annoncer le clip de « sucette », un titre enregistré ensemble n’avait fait que enrichi les rumeurs.

 

Opri Avérroèse Kalet

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook