Nadine MORANO:  » Repartez en Afrique ! »

Au terme de la 45e cérémonie des César du 28 février 2020, au cours de laquelle Aissa MAIGA s’est exprimée en faveur d’une meilleure diversité dans le cinéma. Un plaidoyer qui n’a pas plus à, l’eurodéputée Nadine MORANO, qui n’a pas manqué de lui adresser un tweet des moins appréciés.

C’est sur Twitter, que l’ancienne ministre de Nicolas SARKOZY a laissé exploser son insatisfaction, s’en prenant sans ménagement à la comédienne d’origine sénégalaise. «“On est de la même famille, on se dit tout”dit @AissaMaiga. Très Bien, Si vous n’êtes pas contente de voir autant de blancs en France, mais repartez en Afrique ! Y-a-t-il 50% de blancs dans les films africains ?» a-t-elle publié.

Suscitant ainsi de nombreuses réactions. Au milieux des réactions à tendance raciste, de nombreux internautes ont adressé à la députée leur volonté de voir son message supprimé. D’autres répriment les propos de Nadine MORANO, dont Jean Michel APATHIE. «“Repart en Afrique” est typique de la culture #Zemmour promue quotidiennement à la télévision française. Si la liberté d’expression existe, on doit pouvoir dire que cette culture est politiquement dangereuse et humainement écœurante», a-t-il à son tour publié.

Mais, elle n’en démordra pas pour autant. «Et ? Elle peut aussi revenir au Sénégal si elle n’est pas contente ! Ras le bol de ces revendications permanentes dans un pays qui l’a accueillie ? Les Français « blancs » revendiquent au Sénégal ? .. Non alors stop !», avant d’ajouter «Cher @jmaphatie je préfère Zemmour qui défend notre culture et notre identité à vous qui vouliez brûler le château de Versailles ! Je persiste et signe qu’elle aille faire sa promotion racialiste en Afrique ! Ras le bol de ces gens accueillis en France qui critiquent notre pays!».

Mais, interpellé publiquement sur ces faits, Aissa MAIGA a choisi de ne pas réagir à ces attaques.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video