MOURINHO NE VEUT PAS QUE POGBA PARTE

Mourinho-Pogba, ce n’est certainement pas la bonne paire, mais la compétence non plus ne s’achète pas.
Si les relations ne sont donc pas ce qu’elles devaient être entre le guinéen d’origine et son entraîneur de Manchester United, José Mourinho a quand même confié ce mercredi en conférence de presse qu’il souhaiterait que l’international français reste avec lui pour la saison prochaine.

Arrivé dans le prestigieux club anglais de Manchester United, il y a deux ans pour plus de 100 millions d’euros, des rumeurs circuleraient déjà que le milieu relayeur, Paul Pogba pourrait bien aller se chercher à nouveau ailleurs, les mois à venir. Mais malgré les liens un peu tendus entre le franco-guinéen et son entraîneur, s’il y a une chose que le portugais voudrait vraiment, c’est que le bleu reste encore avec lui.

Mourinho s’est, ces derniers temps, passé un peu trop des services du jeune homme de 25 ans, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il l’avait mis aux oubliettes. Ce mercredi en conférence de presse, c’était tellement plus fort que lui, qu’il a dû finalement lâcher le morceau.
« Je pense qu’il sera ici la saison prochaine, c’est mon sentiment. Je peux donner la garantie que je ne veux pas qu’il parte, que le club ne veut pas le vendre et je peux vous garantir que nous n’avons aucune approche de lui ou de son agent ou de tout autre club », a laissé entendre le sélectionneur, selon par la BBC.

Voilà qui est claire donc que le portugais aurait peut-être d’autres projets pour « Mister P » qu’il juge encore trop fébrile et irrégulier pour espérer décrocher le titre en Premier League. Mise à part la rivalité entre le club et son légendaire adversaire de Manchester City, de prouver qui détient le trône, les Red ont encore dans leur ligne de mire « la Cup » à décrocher. Mais sans battre Chelsea en finale le 19 mai prochain à Wembley, ils peuvent oublier le trophée.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook