• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] 36 JOURS POUR SAUVER UNE BOÎTE DÉDIÉE A LA BEAUTÉ NOIRE

[ACTUALITÉ] 36 JOURS POUR SAUVER UNE BOÎTE DÉDIÉE A LA BEAUTÉ NOIRE

Kassiopia, c’est l’histoire de deux jeunes sœurs, Feven et Meklit Saido, qui ont constaté que les produits capillaires classiques étaient non seulement nocifs mais en plus inadaptés à la texture de nos cheveux. C’est pourquoi elles ont créé leur boutique de cosmétiques naturels dédiés aux peaux noires en 2012.

Au fil du temps, elles ont gagné divers trophées (« 500 000 et moi », « prix de l’égalité professionnelle ») et ont été encensées par la presse nationale. Elles ont aussi diversifié leurs activités en proposant des ateliers ongles, maquillage, etc. Et ces activités ont rencontré un énorme succès mais elles empêchaient le bon déroulement des ventes et des conseils pour les clients de passage.

Par conséquent, la construction d’un espace consacré aux divers ateliers et prestations est vitale pour la survie de l’entreprise.
Les sœurs comptent sur vous ! Et selon le montant de votre investissement, des lots tels que des pochettes ethniques, des shampooings bio et bien d’autres cadeaux vous seront offerts !

Pour soutenir le projet et en savoir plus :http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/kassiopia-recreez-votre-beaute

Photo d’illustration : Feven Saido accompagné de Monsieur Martin MALVY, Ancien Ministre, Président de la Région Midi-Pyrénées, et Nadia PELLEFIGUE, Vice-présidente de la Région Midi-Pyrénées lors du prix de l’égalité professionnelle.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook