LE REAL VEUT NEYMAR POUR UNE INCROYABLE SOMME

Ça fait maintenant des mois que le chouchou du PSG, Neymar est au repos pour cause de blessure. Il n’a donc pas pu prendre part à la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Les Herbiers (2-0) ce 8 mai 2018. Mais même hors du terrain, le brésilien fait parler de lui.

On se rappelle encore tous, de ce joli chiffre de 222 millions lié au joueur à son arrivé au PSG. A l’époque, d’aucuns trouvaient que c’était exagéré de payer autant d’argent à une seule personne, alors que des enfants crèveraient de faim dans tel ou tel pays de la planète. Mais ces derniers ne se doutaient certainement pas que le feuilleton Neymar n’avait même pas encore commencé et que cette faramineuse somme de 222 millions d’euros n’était qu’une entrée en matière en ce qui concerne les différents contrats que le joueur pourrait signer durant sa carrière de sportif.

Le Real serait entrain de faire actuellement la cours à l’ancien Barcelonais pour une gigantesque somme de 260 millions et cela ne semble pas désintéresser l’intéressé. Puisque Neymar aurait déjà rencontré un dirigeant du club espagnole lors de sa convalescence au Brésil à propos de ce probable transfert, et en renfort, pour le convaincre d’avantage, Madrid aurait organiser une rencontre aussi entre le jeune joueur et Ronaldo (le brésilien, lui aussi ex-joueur madrilène) .

Selon le média espagnol As, Neymar aurait rencontré deux fois un dirigeant du Real Madrid lors de sa convalescence au Brésil. Le Real aurait donc en tête de recruter l’attaquant brésilien dès cet été. Une photo de Vinicius Junior (le brésilien de 17 ans acheté 45 millions, par le Real) et de Neymar serait postée sur les réseaux sociaux. Selon As, Paris aurait fixé le prix de Neymar, acheté à 222 millions d’euros, à 260 millions. Le journal termine en indiquant que « si cela dépendait du joueur et de Madrid, le match contre Marseille, quand Neymar s’est cassé le pied, serait son dernier avec le PSG. »

Cependant, les dirigeants du PSG ont toujours annoncé que leur joueur fétiche allait rester dans la capitale française. Mais le journal revient encore à la charge et annonce ce mercredi que des négociations seraient déjà en cours entre les deux clubs.

En attendant tout ça, le brésilien quant à lui reste en pleine concentration pour la coupe du monde et espère retrouver sa pleine forme avant la compétition.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook