ELLE MET AU MONDE SON FILS TOUTE SEULE GRÂCE À YOUTUBE

Tia Freeman, âgée de 22 ans se rendait en Allemagne pour voir son ami avec la compagnie « Turkish Airlines », c’est alors qu’elle ressent de violentes contractions durant son escale de 17 heures à Istanbul. Après avoir vérifié ses symptômes sur internet elle réalise alors qu’elle est en train d’accoucher et s’aide de Youtube pour accoucher; tout se passe bien, elle finit par couper le cordon ombilical, nettoyer la scène qui ressemble à une scène de crime et nourrir son bébé au sein.

L’histoire ne s’arrête pas là. Le lendemain, Tia est bien décidée à quitter la Turquie, qui n’est pour cette habitante de Nashville qu’une escale vers l’Allemagne, et se rend à l’aéroport. Les autorités locales sont incrédules. La jeune femme est emmenée avec son bébé au consulat américain à Istanbul, où elle obtient un certificat de naissance et un passeport pour son fils.

Elle est ensuite transférée dans un hôpital, qui s’assure que tout va bien. Pour finalement rester deux semaines supplémentaires à Istanbul, payées par Turkish Airlines. Sur place, la jeune maman est rapidement assaillie par les médias et les gens qui veulent se prendre une photo avec elle.

La maman et le bébé se portent à merveille ; le lien entre eux sera encore plus particuliers et fort grâce à cette belle surprise dont nul de son entourage n’avait soupçonné.

De l’histoire de Tia Freeman, nous retirons quelques leçons de cet épisode heureux : l’importance de prévenir au lieu de guérir, ne jamais paniquer sous la pression, ce n’est jamais bon, essayer de rester calme en toute situation car Il n’y a pas de problème, uniquement des solutions.

Liyaah D-S

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook