LE MATCH SERENA WILLIAMS-ROGER FEDERER

L’année 2019 commencera avec un évènement inédit. Dès le 1er janvier, un des matchs de tennis est prévu à Perth. Dans le cadre de la Hopman Cup, la Suisse et les Etats-Unis vont s’affronter. Lors du double mixte, Serena Williams et Roger Federer vont jouer l’un contre l’autre.

Deux des plus grands joueurs de tennis de l’histoire vont fouler le court en même temps, de part et d’autre du filet. Si le tournoi ne compte pas pour les circuits WTA ou ATP, le symbole est aussi fort que le jour où Rafael Nadal et Roger Federer ont évolué ensemble en double lors de la Laver Cup. A eux deux, l’Américaine et le Suisse comptent 43 titres du Grand Chelem. Ou 628 semaines à la première place du classement mondial. Des records incroyables. A 37 ans, ils auront tous les deux l’occasion de prouver qu’ils ne sont pas encore finis pour le tennis de haut-niveau et que 2019 peut encore être leur année.

Ils feront respectivement équipe avec Frances Tiafoe et Belinda Bencic pour cette épreuve considérée comme le championnat du monde par équipe mixte. L’an passé, la Suisse de Federer et Bencic l’avait emporté.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook