MAMOUDOU GASSAMA BIENTÔT SAPEUR POMPIER FRANÇAIS

Mamoudou Gassama, le super-héros, le Spiderman qui a sauvé un enfant de 4 ans sera naturalisé français puis va intégrer les sapeurs-pompiers.

En effet, ce samedi, dans le 18e arrondissement de Paris, précisément dans la rue Marx-Dormoy, un enfant de quatre ans était à deux doigts d’une mort certaine quand apparait Mamoudou Gassama. En réalité, l’enfant était suspendu dans le vide au niveau du cinquième étage d’un immeuble. La foule se trouvant en bas de l’immeuble et terrifiée par la situation était dans l’incapacité d’agir et n’avait que la possibilité d’émettre des cris. Ce qui a alerté les voisins de l’appartement où réside l’enfant, qui ont essayé en vain de récupérer l’enfant. Les pompiers ont également été alertés pour sauver l’enfant.

C’est alors qu’apparaît un jeune homme du nom de Mamoudou Gassama qui à mains nues s’est mis à escalader l’immeuble à une vitesse étonnante. En quelques secondes, Mamoudou Gassama parvient à atteindre l’étage ou se trouvait l’enfant de 4 ans et le récupère.

Le sipderman malien a été reçu ce matin à l’Élysée par le président Emmanuel Macron qui l’a félicité pour son acte de bravoure. Il a reçu également une médaille et un document symbolique intitulé « acte de bravoure et de dévouement », signé par le préfet de police.

 Il m’a donné un cadeau…. Ça me fait plaisir, c’est la première fois que je reçois un tel trophée. Je suis très heureux.

A déclaré Mamoudou Gassama après son tête-à-tête avec le président français.

Le président Emmanuel Macron a publié ceci accompagné de deux photos sur sa page Facebook après sa rencontre avec Mamoudou Gassama.

 Avec M. GASSAMA qui a sauvé samedi la vie d’un enfant en escaladant 4 étages à mains nues. Je lui ai annoncé qu’en reconnaissance de cet acte héroïque, il allait être régularisé dans les plus brefs délais, et que la brigade des sapeurs-pompiers de Paris était prête à l’accueillir.Je l’ai également invité à déposer une demande de naturalisation. Car la France est une volonté, et M. GASSAMA a démontré avec engagement qu’il l’avait !

Visiblement, la France profite très bien de l’immigration.

Dah Minwicodji

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook