• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • LA ROBE DE BAL DE PROMO QUI REND HOMMAGE AU MOUVEMENT « BLACK LIVES MATTER »

LA ROBE DE BAL DE PROMO QUI REND HOMMAGE AU MOUVEMENT « BLACK LIVES MATTER »

Vendredi dernier, Milan Bolden-Morris, une jeune adolescente de 17 ans, a utilisé sa robe de bal de promo pour rendre hommage au mouvement Black Lives Matter. La traîne de sa robe présentait les visages des hommes, des femmes et des enfants dont les vies ont été ôtées par des policiers, tels que Michael Brown, Philando Castile, Alton Sterling, Sandra Bland, John Crawford III, Freddie Gray et Tamir Rice. Il y a également une photo de Trayvon Martin, qui a été abattu par un gardien de quartier. Sa photo est bien représentée sur le devant de la robe avant le début de la trâine.

Cette élève du lycée a demandé au créateur de mode et ami de la famille, Terrence Torrence, de realiser cette robe. Terrence Torrence a déclaré à BuzzFeed News qu’il était inspiré à créer cette robe en 2016. Il lui a fallu trois jours pour la concevoir. Le créateur explique que la finition de la robe était juste « puissante ». Il a ajouté: « C’était de l’art. C’était surréaliste. »

L’adolescente a publié quelques photos de sa robe sur Instagram samedi et dimanche.

« Oui, je suis noire. Oui, j’ai 17. Oui, DIEU m’utilise pour transmettre un message qui est bien plus grand que moi « , a-t-elle déclaré.

Depuis samedi, les photos de la robe de bal de promo de Milan Bolden-Morris buzzent sur les réseaux sociaux. Elles ont été publiées sur de nombreuses pages Instagram, y compris celles de Snoop Dogg. 

Pour elle, le plus grand des compliments était celui de la mère de Trayvon Martin, Sabrina Fulton, qui l’a contacté pour lui dire qu’elle était « fière de son courage » a-t-elle déclaré.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video