• Accueil
  • >
  • BEAUTÉ
  • >
  • Les cheveux noirs de Gabrielle Union indésirables au sein d’« America’s got talent »

Les cheveux noirs de Gabrielle Union indésirables au sein d’« America’s got talent »

Une enquête menée par le syndicat des acteurs américains Sag-Aftra  est en cours sur le départ de Gabrielle Union, membre de jury de l’émission America’s Got Talent, après des informations selon lesquelles elle aurait exprimé des inquiétudes au sujet d’une culture « toxique » dans cette émission. La star de LA’s Finest a fait part de ses préoccupations aux producteurs de s’en aller après une seule saison, selon le magazine Variety.

Sag-Aftra, défenseur des acteurs et les interprètes, examine l’affaire. La National Broadcasting Company (NBC), qui diffuse l’émission, s’est engagée à « assurer un milieu de travail respectueux pour tous les employés ». La semaine dernière, le mari de l’ex-membre de jury de l’émission, l’ancien joueur de basket-ball Dwyane Wade, a déclaré que son épouse avait été « renvoyée » et qu’il en « attendait toujours une bonne explication ».

Le syndicat Sag-Aftra, qui est dirigé par l’actrice Gabrielle Carteris, a déclaré, pour sa part, que « les questions de santé et de sécurité au travail très au sérieux ». Le syndicat promet de mener des investigations « indépendantes » et de traiter cette affaire comme il se doit. « Bien que nous ayons pris des mesures pour enquêter sur cette affaire, nous n’avons encore rien à signaler ».

La juge Julianne Hough quittera également le concours après une série.

 

 

Prince Khalil

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video