JACK MA PRENDRA PART AU « YOUTH CONNEKT AFRICA »

« Jack Ma viendra au Rwanda pour partager ses compétences entrepreneuriales avec nos jeunes. Nous sommes en contact avec le Groupe Alibaba, et nous l’attendons le mois prochain à Kigali pour le Sommet YouthConnekt Africa « , a déclaré Jean Philbert Nsengimana, ministre rwandais de la jeunesse et des TIC.

Jack Ma rencontrera les jeunes africains lors du sommet qui mettra l’accent sur l’esprit d’entreprise des jeunes et l’exploration des opportunités sur le continent.

Le sommet baptisé «réaliser le potentiel de la jeunesse en Afrique» réunira des représentants du gouvernement, des entrepreneurs, des investisseurs, des multinationales et des startups qui façonnent l’écosystème technologique africain pour interagir et discuter des méthodes d’utilisation de la technologie pour stimuler la croissance économique de l’Afrique.

La scène technologique dynamique d’Afrique sera présentée et comparée aux autres technologies à travers le monde.

YouthConnekt Africa est organisé par le gouvernement du Rwanda, la CNUCED et le PNUD pour transmettre aux jeunes de tout le continent le développement des compétences et l’esprit d’entreprise.

Negronews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook