[INSPIRATION] IDÉE-CADEAU DE NOËL : LES POUPÉES NAÏMA

 

IDÉE-CADEAU DE NOËL : LES POUPÉES NAÏMA

 

Vous avez une fillette à gâter dans votre entourage ? Ne cherchez pas, Sara Coulibaly, une talentueuse entrepreneuse a conçu pour nos petites, de très jolies poupées à l’effigie des femmes africaines : NaïmaDolls.

Ce nom vous dit peut-être quelque chose et pour cause, Sara Coulibaly n’est autre que la créatrice de My Miry, la marque de chaussures pour femmes. La jeune maman se consacre cette fois à l’univers du jouet en réalisant une collection de poupées modernes et fashion appelées Naïma. Ce prénom fait d’ailleurs référence à sa fille.

Hormis le look des NaïmaDolls qui risquent plus de faire craquer les parents que les enfants, le côté réaliste de ces poupées est également épatant . En effet il existe diverses versions de la poupée Naïma : avec des cheveux crépus ou lisses, à la peau couleur ébène, moins foncée ou métissée. C’est simple, en vraie poupée moderne, la poupée Naïma représente tout naturellement la diversité de la beauté noire. Un point d’honneur que la créatrice Sara Coulibaly a voulu accentuer afin que toutes petites filles puissent se retrouver à travers ses jouets dignes concurrentes des poupées Barbie.

 

Les ravissantes tenues imprimé wax que portent les NaïmaDolls sont faites des mains de membres de « Our Vision », une petite ONG mise en place par la créatrice. Chaque modèle est soigneusement pensé et cousu au sein d’un atelier situé à Cotonou au Bénin . Cette équipe est d’ailleurs constituée d’une quinzaine de jeunes femmes béninoises, ivoiriennes et togolaises en difficulté (principalement des mères-filles ou des veuves). NaïmaDolls leur permet donc de subvenir aux besoins de leurs familles en occupant un emploi stable.

 

Fondatrice grand cœur, Sara Coulibaly participera également à la caravane de Noël des « ZinZins du Bonheur » à Abidjan et offrira une cinquantaine de poupées à cette occasion.

Séduit(e)s ? Faites des heureuses et bénéficiez des offres de lancement pré-vente (24,90 euros), il suffit de se rendre dès demain jeudi 5 novembre sur le site : naimadolls.com

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook