[INSOLITE] UN NIGÉRIAN PRODIGE DE LA PHOTO À SEULEMENT 3 ANS

À seulement 3 ans ce jeune Nigérian qui devrait plutôt se consacrer à ses jouets, à déjà eu une exposition consacrée à ses œuvres photographiques à Lagos, capitale du Nigeria.

Le jeune Onafujiri Remet, alias « Fuji » est un prodige de la photographie, à tout juste trois ans ce jeune garçon à peine sorti des jupons de sa mère est passionné de photographie.

Affublé de son appareil,DSLR Alpha 200, le jeune garçon arpente constamment les rues de Lagos, son sujet favori pour capturer les instants de vie de l’une des plus grande métropole Africaine. Ce virus pour l’art, il l’a contracté au sein de sa famille qui est un concentré d’artistes : son père Pie Kugbere Remet est graphiste et sa sœur aînée, Onarietta,9 ans est elle aussi photographe.

« Fuji » a même eu une exposition dans une galerie huppée de Lagos le 8 juin dernier, entièrement consacrée à ses photos empreintes d’authenticité et de spontanéité sur la vie quotidienne à Lagos.

Une prochaine exposition sera bientôt organisée, toujours à la Terra Kulture qui a accueilli la première, cette fois avec le travail de ses sœurs aînées, Onariette et Onatteni Remet.

Source : Koaci
http://koaci.com/articles-84246

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook