• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • GANA GUEYE CÉLÈBRE SON 100ÈME MATCH A EVERTON AVEC UNE VICTOIRE CONTRE ARSENAL

GANA GUEYE CÉLÈBRE SON 100ÈME MATCH A EVERTON AVEC UNE VICTOIRE CONTRE ARSENAL

Le milieu de terrain sénégalais d’Everton, Idrissa Gana Gueye, a célébré dimanche, au stade de Goodison Park, son 100è match au sein du club en arrachant à domicile une victoire à Arsenal.

Gana Gueye, qui a rejoint Everton en 2016, a confié qu’il était heureux au club alors qu’il faisait l’objet de discussions de transfert frénétiques.

« [Je suis] très fier parce que nous avons eu des moments difficiles dans la saison et maintenant nous revenons forts, nous jouons bien et jouissons de notre football et essayons de gagner chaque match pour que nous puissions bien courir. Nous devons continuer comme ça et essayer de gagner chaque match jusqu’à la fin de la saison », a-t-il déclaré.

Le Sénégalais a déclaré qu’il était concentré sur sa carrière à Everton et voudrait récompenser le club par ses bonnes performances en remerciement de lui avoir donné une seconde chance de jouer en Premier League anglaise.

Le PSG souhaite toujours recruter le milieu de terrain sénégalais d’Everton, rapporte le quotidien français Le Parisien dans son édition du dimanche 07 avril. « Parmi les recrues potentielles, Tuchel en souhaite deux au milieu. Il n’a pas renoncé à Guèye (Everton) », écrit le quotidien.

Idrissa Gana Guèye devrait ainsi intéresser les meilleurs clubs des meilleurs championnats européens, selon l’agent de joueurs Thierno Seydi, jugeant « très probable » qu’il fasse partie des potentiels candidats au départ lors du marché estival dont la période est comprise entre début juin et fin août.

Âgé de 29 ans, l’ancien pensionnaire de Diambars est passé par Lille (France) où il a remporté le titre de champion de France en 2011. Il a ensuite joué à Aston Villa avant de porter le maillot d’Everton.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook