[INSPIRATION] ALY KABA : UN AFRICAIN QUI « ASSURE » !

Depuis son arrivée en Europe, Aly Kaba a toujours cru que le travail finit par payer et que la persévérance et le respect sont la clé de la réussite. Après quelques années de dur labeur, il est aujourd’hui un fier associé de Twinston Management SPRL, une société de courtage en assurances et en crédit.
Et pourtant, les débuts ne furent pas aisés. Beaucoup de portes se sont fermées car malheureusement les préjugés sont encore bien nombreux dans le domaine de la finance. C’est après plus d’une quarantaine de contacts qu’il a trouvé une équipe jeune et dynamique qui l’a accueilli et cru en lui.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver ses marques et apporter la touche africaine à cette équipe déjà multiculturelle. Aujourd’hui, l’entreprise compte parmi ses clients de nombreux africains.
Aly a prouvé que les africains étaient des clients sérieux et respectables, contrairement à certaines idées reçues. On voit encore beaucoup trop souvent des banquiers ou des courtiers porter un regard à priori négatif sur cette tranche de clientèle.
Twinston Management, sous l’impulsion d’Aly, a décidé de tout mettre en œuvre pour offrir un service adapté aux africains. Bien entendu, cela signifie traiter le client avec tout le respect et l’attention normalement dus mais également d’approfondir l’aide et l’accompagnement administratif spécifique dont ces derniers peuvent avoir besoin.

Ayant été lui-même confronté à la complexité des obligations légales et des pièges du monde des assurances (et du crédit), c’est tout naturellement qu’il a décidé de se mettre au service de ceux qui souhaitent ou ont besoin d’un conseil approfondi ou adapté. Cela concerne aussi bien les personnes établies depuis longtemps en Belgique que les nouveaux arrivants.
Twinston Management met l’accent sur la formation et la maîtrise des compétences afin d’apporter une réelle plus-value au client. Ainsi on trouve dans l’équipe des spécialistes dans des domaines allant de l’analyse financière et stratégique, en passant par le risk management, le conseil financier et fiscal, l’aide administrative et bien entendu le conseil en crédit et en assurance.

Fort de son expérience croissante, de sa formation académique et avec l’appui de son équipe, Aly Kaba souhaite se tourner davantage vers la clientèle, quelle que soit son origine.
Alors si vous souhaitez recevoir un conseil, ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Twinston Management.
Aly Kaba sera heureux de vous rencontrer …
Pour contacter Aly Kaba :GSM : 0494/62.96.98 — Fixe : 04/285.70.95 — Email : a.kaba@twinston.eu

Source : kababachir.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video