LE COMBAT MAYWEATHER-NURMAGOMEDOV EST BIEN POSSIBLE

Il y a exactement une semaine, Khabib Nurmagomedov conservait sa ceinture des légers en UFC aux dépens de Conor McGregor dans l’octogone de la T-Mobile Arena à Las Vegas. Et ce, sans sourciller. Après trois rounds et demi passés à asphyxier la vedette irlandaise, le Russe l’emportait par soumission (étranglement arrière). De quoi donner une grande confiance à Khabib, au point de lancer une provocation à l’endroit du sportif le plus riche au monde, son homologue américain Floyd Mayweather, en lui demandant de sortir une fois encore de sa retraite (comme s’était le cas contre McGregor) pour venir l’affronter. Mais la réponse de « Money » ne s’est pas fait attendre.

Le boxeur vétéran Floyd Mayweather a répondu à la provocation de la star du MMA Khabib Nurmagomedov. Peut-être, bientôt un combat entre les deux athlètes.
Après avoir provoqué une bagarre générale lors de sa récente victoire face à ConorMcGregor en MMA, pour la ceinture des poids légers de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), Khabib Nurmagomedov ne s’était pas privé de lancer un énorme appel à Floyd Mayweather, star de la boxe : « Allez Floyd, on doit se battre maintenant. 0 victoires-0 défaite contre 27 victoires-0 défaite. Deux gars qui ne perdent pas. Mais dans la jungle, il n’y a qu’un seul roi ». « Bien sûr, c’est moi le lion », avait lancé le combattant russe de 30 ans dans une vidéo partagée sur instagram par le promoteur américain de boxe DeJuan Blake.

Mais l’Américain n’a pas hesité avant de repondre. « CBS, Showtime et MGM Grand sortez le chéquier ! » a balancé Floyd Mayweather sur Instagram en réponse à son éventuel challenger en accompagnant son message enthousiaste d’un « Let’s make Las Vegas Great Again ».

Tout le monde veut encore affronter Floyd Mayweather. Après avoir annoncé qu’il allait enfiler de nouveaux les gants pour affronter son ancien rival le Philippin Manny Pacquiao cette année, le boxeur américain à la retraite pourrait déjà prévoir d’autres combats.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook