USAIN BOLT, BIENTÔT EN LIGUE DES CHAMPIONS ?

Huit semaines après le début de son essai avec les Central Coast Mariners, l’ex-sprinter jamaïcain Usain Bolt (32 ans) était attendu au tournant face à Macarthur South West United (sélection des meilleurs joueurs de deuxième division de l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud), pour le dernier match amical avant la reprise de la A-League (19 octobre) qui devait déterminer son avenir. Titulaire comme prévu, le recordman du monde du 100 mètres a réussi son rendez-vous en signant un doublé lors de la large victoire des Mariners (4-0). Cet exploit de l’homme le plus rapide au monde n’a pas laissé indifférents certains clubs européens. Le club maltais du Valletta FC, qui vient d’être racheté et rêve de Ligue des champions, espère convaincre Usain Bolt de le rejoindre. Il a proposé à l’octuple champion olympique un contrat de deux ans.

Usain Bolt pourrait donc jouer un jour la Ligue des champions, puisqu’à peine racheté, le Valletta FC vise une participation à la C1 et espère convaincre Bolt de signer un contrat avec lui avant le match de Supercoupe contre Balzan, le 13 décembre.
«Les champions sont toujours les bienvenus à la Valette, et ici, nous croyons que rien n’est impossible», a confirmé le PDG du club de la capitale maltaise, Ghasston Slimen.

Le Valletta Football Club est un club maltais de football basé à La Valette, fondé en 1904. Avec 24 championnats remportés, c’est le troisième club maltais le plus titré, derrière le Sliema Wanderers (26 titres) et le Floriana FC (25 titres).

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook