BOOBA INVITE KAARIS EN SUISSE

Un promoteur de combat de MMA a pris les devants et a soumis l’idée d’organiser l’affrontement des deux ennemis  » Booba et le rappeur de Sevran » à Genève.
« Nous sommes prêts à organiser ce combat en tout légalité en Suisse à Genève. Monsieur Booba, monsieur Kaaris, nous sommes le 21 février, les contrats ont été envoyés le 10 janvier. A vous de jouer, régalez-nous. Les contrats sont là, on attend que vos signatures », explique le promoteur dans une vidéo postée sur le compte Instagram du SHC MMA (l’un des plus grands événements de MMA en Europe).

 

« J’accepte le combat »

 
Kaaris n’a pas réagi à cette proposition, Booba, lui, a rapidement partagé la séquence du patron d’une fédération de MMA en expliquant être partant pour partir en direction de la Suisse pour le combat : « J’accepte le combat. Je rentre dans quelques jours pour signer le contrat. », a-t-il assuré, en prenant soin de tagguer son rival.
Il y a tout juste trois semaines, Kaaris a déclaré aux sur RMC que le combat serait organisé en Tunisie en Juin. Il s’est empressé de signer sa partie du contrat. Mais le DUC avait énoncé une condition sine qua non : le combat devait avoir lieu dans un pays limitrophe.
Donc OhPlai, l’homme providentiel cette fois-ci, s’est rendu en Suisse pour organiser la fameuse “fight” de l’octogone. Finalement, la SHCsuisse s’est prêté au jeu et a accepté d’héberger le duel. Cette fois ci, c‘est Boulbi qui a signé le contrat.
Reste donc à savoir si Kaaris donnera son aval. On attend sa réaction sur le même réseau social.

 

Marie Yvonne Akre

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook