LE BONHEUR N’ARRIVE JAMAIS TROP TARD !

Il n’est jamais trop tard pour aimer, l’amour peut vous tomber dessus à tout moment dans la vie. Murphy Wilson et Lucinda Myers ne peuvent pas dire le contraire, puisque tous les deux ont trouvé en chacun l’âme sœur.

« Elle m’a renversé. Je suis simplement tombé amoureux de cette femme magnifique (…) Et bien sûr, elle est tombée amoureuse de moi à cause de mon charme et de ma douceur », avait déclaré Wilson âgé de 70 ans à la chaîne ABC News à l’endroit de Lucinda âgée de 67 ans. « Il a un beau sourire. Je l’aime tellement « , a déclaré cette sur Wilson. « Il a un comportement si calme à son sujet. Le Seigneur nous rapproche pour une raison. Nous sommes tout simplement heureux. Je n’aurais pas pu demander un meilleur ami. « 

Désormais, les deux septuagénaires préparent leur futur mariage. Et ce sont Gina Woods et Danita Jones, les filles de Wilson qui ont choisi de s’acquitter de la mission de préparer le mariage de leur père. Une preuve qu’elles se réjouissent de voir leur père à nouveau amoureux après avoir perdu son épouse de 41 ans, plus tôt.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook