• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • BLACK M S’OFFRE UN TUBE POUR L’ÉTÉ AVEC SOPRANO !

BLACK M S’OFFRE UN TUBE POUR L’ÉTÉ AVEC SOPRANO !

Il faut croire que c’est vraiment une année en or pour Black M, qui n’en finit de nous séduire avec ses titres et ses featurings. Après Amadou et Mariam, Manu Dibango, Shakira, Zaho, Abou Debeing, Alonzo et Gradur, ou encore MHD, le voilà de retour avec « Frérot », son titre pour l’été, sur lequel il est accompagné de Soprano, pour boucler la boucle.

Assurément, Black M peut dormir tranquille, car son album « Éternel insatisfait » est riche de toutes ses espérances, et devrait satisfaire l’artiste. Par ailleurs, cet opus a déjà été certifié disque de platine, grâce à la qualité impressionnante des titres qu’il contient. Et cet été, c’est accompagné de Soprano, qu’il souhaite enflammer les pistes.

C’est sur une production dansante, que les deux artistes, offrent une partition fraternelle qui fait mouche, comme le rapporte le site www.booska.com. Tournées en Afrique et en Asie, des images montrent des jeunes qui s’entraident et ne manquent pas d’occasions pour passer de bons moments ensemble comme des « frérots ». Un titre qui agrémentera l’été, après les nombreuses tensions qui ont alimenté l’année.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook