• Accueil
  • >
  • BLACK LOVE
  • >
  • POURQUOI LES SITES DE RENCONTRES EN LIGNE CLASSIQUES NE SONT PAS FAITS POUR LES FEMMES NOIRES

POURQUOI LES SITES DE RENCONTRES EN LIGNE CLASSIQUES NE SONT PAS FAITS POUR LES FEMMES NOIRES

Vous cherchez l’amour sur les sites de rencontres cette année ? Vous devriez chercher ailleurs… Les statistiques le confirment. Les femmes noires sont les dernières du classement quand il s’agit de trouver l’amour sur les sites de rencontres traditionnels.

Une préférence nette des hommes blancs pour les femmes blanches

La plupart des prétendants présents sur les sites de rencontres comme OKCupid, Tinder et Match.com sont blancs. Et les statistiques rapportent que la plupart des hommes blancs veulent sortir avec une femme blanche pour une meilleure compréhension en termes de culture. Cela signifie que dans la plupart des cas, les profils des femmes noires passent à la trappe.

Le nombre de couples mixtes n’augmente pas vraiment

Toute personne ayant lu les résultats de cette étude sur les couples mixtes sera surpris par les résultats. Le lien pour l’étude http://www.pewresearch.org/2010/02/01/almost-all-millennials-accept-interracial-dating-and-marriage/

Les hommes noirs ne préfèrent pas forcément les femmes noires

Selon les statistiques du site OKCupid, les hommes noirs ont donné une douche froide aux femmes noires et vice versa. Une étude récente a montré que les Noir(e)s peu importe leur âge avaient 10 fois plus de chances d’initier un contact vers les Blanc(he)s que vers d’autres Noir( e)s.

Les femmes noires doivent faire tout le travail

Un expert en relations amoureuses a déclaré : « Si tu es une femme noire sur Match.com et que tu n’inities aucun contact, alors tu ne sortiras avec personne. C’est la réalité. »

Pour avoir au moins une réponse, les femmes noires doivent aller vers les autres en moyenne 1,5 fois plus que les autres groupes ethniques. Et elles restent toujours les dernières à qui on répond.

Les femmes noires peuvent se sentir rejetées

Faire des efforts pour des hommes qui peuvent ne pas avoir envie de sortir avec une femme noire est assez frustrant.

Les hommes sont aussi plus honnêtes en ligne. Et cela signifie que les femmes noires rencontrent beaucoup de profils qui disent ouvertement « pas de femmes noires » ou d’autres commentaires qui excluent complètement certaines femmes à cause de la couleur de leur peau.

Les hommes blancs sont très convoités sur ces sites

Les hommes blancs sont les plus nombreux sur les sites de rencontres en ligne comme OKCupid et Match.com et c’est sur ces sites que les prétendantes vont les chercher.

Les femmes noires qui souhaitent se mettre en couple avec des hommes non-noirs ont une rude concurrence. Les femmes toutes origines confondues convoitent les hommes blancs sur ces sites.

Une petite cueillette ajoutée à une vive compétition font des sites de rencontres une expérience frustrante pour les femmes noires.

Vous serez probablement vues comme des expériences exotiques

« Je ne sors pas avec les femmes noires mais toi, je t’aime bien »

« Je veux sortir avec une femme noire »

« Je ne sors pas avec les femmes blanches »

Les femmes noires rapportent que les hommes blancs qui les contactent les « exotisent » souvent. Les demoiselles qui rencontrent ces hommes découvrent parfois que leur couleur de peau ou un stéréotype lié à leurs origines africaines les intéresse plus que de les connaître en tant qu’individu.

« Racialement ambigu » une expérience difficile

« Qu’est-ce que tu es ? »

« Quel type d’Asiatique es-tu ? »

« De quel pays viens-tu ? »

Les femmes dont on devine difficilement les origines qui peuvent être d’ascendance africaine, asiatique ou hispanique considèrent qu’elles reçoivent beaucoup de questions inappropriées sur leur « race ».

Vous devriez attendre

Le paysage des sites de rencontre ne semble pas idéal pour nos sœurs aujourd’hui. Cependant, les experts prédisent qu’en 2017, les Afro-Américains seront les plus représentés sur ces types de site. Cela signifie qu’il pourrait y avoir plus d’opportunités pour les femmes noires sur les sites de rencontres classiques.

Vous cherchez au mauvais endroit

Beaucoup d’experts disent que les femmes noires ont plus de succès sur les sites comme Meld, BlackPeopleMeet ou d’autres sites destinés aux Noirs et aux non-Noirs qui préfèrent sortir avec des personnes d’ascendance africaine.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook