UN APPEL À TÉMOIN POUR RETROUVER JEAN NOAH

Un appel à témoins a été lancé par la police pour tenter de retrouver Jean Noah, un jeune autiste en rupture de traitement, qui a quitté son domicile dans le 13e arrondissement de Paris le mercredi 23 janvier après 19 h.
Jean Noah, est autiste, et a de grandes difficultés à communiquer. Il est en rupture de traitement ce qui entraîne chez lui des difficultés pour s’alimenter, indiquent les forces de l’ordre.

« Notre fils Jean Noah est autiste, il ne peut pas parler, aidez-nous. Il n’est pas du tout autonome, il n’a pas d’argent, pas de téléphone, pas de carte de transport. On ne sait pas où il est, ni où il peut-être. », déclare son papa Jean-Claude.

Au moment de sa disparition, Jean Noah portait un pantalon en jean noir, un pull-over bleu marine supportant l’inscription « Merry Xmas » de couleur blanche et le dessin d’un grand bonhomme de pain d’épices sur le devant ainsi que des chaussures de sport de couleur blanc et rouge.

 

Parti en courant

Le mercredi 23 janvier, Jean Noah avait regagné son domicile du 13e arrondissement après être rentré en taxi, comme tous les jours, de l’Institut médico-éducatif cour de Venise dans le 3e arrondissement où il est scolarisé.

« Mon fils était chez sa maman, nous sommes séparés, près de la place Jean d’Arc. Son beau-père était là, comme son frère et sa sœur. Vers 19 heures. Il est parti en courant de la maison. On ne sait pas pourquoi. Peu avant, il était sur son ordinateur dans sa chambre sans doute en train de jouer, comme il le fait souvent », confie le papa de Jean Noah à LCI.

« Sa mère et son beau-père sont descendus le chercher dans la rue, en vain. L’adolescent n’était plus là. Nous sommes persuadés qu’il a pris le métro. D’ailleurs, plusieurs personnes pensent l’avoir vu dans le réseau souterrain depuis le 23. Pour aller où on ne sait pas… », relate Jean-Claude.

 

Marie Yvonne Akre

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook