MAÎTRE GIMS CHANGE DE NOM DE SCÈNE

Le rappeur congolais Maître Gims a fait un poste ce jeudi sur sa page Instagram, annonçant le changement de son nom de scene. C’est avec un simple post « J’veux plus qu’on m’appelle Maître Gims. GIMS suffit largement… Merci » qu’il fait part de son souhait. 
Il en a également profité pour annoncer la sortie de son nouvel album, Ceinture noire partie 2, intitulé Transcendance, alors qu’il débutera en mars prochain une tournée à travers la France. La star a toutefois changé le nom de son compte, écrivant tout simplement « Gims ».

 

Certains avis sur intagram

Avec plus de 1,8 million d’abonnés sur intagram, certain de ses fans valident sa décision et ils profitent par la même occasion de montrer leurs admirations pour GIMS. Selon leurs propos, ils respectent le choix de leur star préférée et ils le considèrent comme un chef. Si certains trouvent que l’appellation GIMS sonne bien, d’autres s’interrogent sur son choix. Le rappeur n’a pas encore dévoilé la raison de sa décision, mais ce qui est sûr, c’est qu’il fait l’inverse de celle en 2017. Il paraît donc normal que certains internautes le taquinent en écrivant que la période « grosse tête » est terminée.

Gims demeure l’un des artistes les plus populaires en France. Il est l’artiste le plus diffusé en radio en 2018 et sa tournée Fuego Tour affiche quasi-complet. Il se produira d’ailleurs sur la pelouse du Stade de France le 28 septembre prochain.

 

Marie Yvonne Akre

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook