• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] GILBERT COLLARD : « L’AFRIQUE EST UN PAYS DE RACE NOIRE »

[ACTUALITÉ] GILBERT COLLARD : « L’AFRIQUE EST UN PAYS DE RACE NOIRE »

Quelques jours après que Nadine Morano ait déclaré que « La France est un pays de race blanche », voilà qu’un autre homme politique lui emboîte le pas.

En effet, Gilbert Collard, le député du Gard (Rassemblement Bleu Marine), connu pour ses violentes diatribes à l’égard du gouvernement actuel, a déclaré hier dans l’émission ‘TéléMatin’ sur France 2 :

 « La France est un pays historiquement judéo-chrétien comme le Sénégal est un pays historiquement noir »

« C’est hallucinant de voir qu’on ne peut pas dire que la France est  historiquement un pays de race blanche, qui a eu des rois chrétiens, qui a été construit par le judéo-christianisme », a ajouté le député proche du Front National.

Avant de conclure par :« Allez demander à un africain si l’Afrique est un pays de race noire, et voir s’il va dire « non non », c’est un pays de race blanche l’Afrique. On est chez les fous ou quoi ? »

À l’heure où le débat sur l’arrivée des migrants sur le sol français se corse, ces déclarations jugées déplorables par l’ensemble des observateurs politiques français ne font que relancer le débat sur l’identité nationale.

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook