[ACTUALITÉ] CAROLYN DESERT ÉLUE MISS HAÏTI 2014

Carolyn Desert, 25 ans, a été couronnée samedi soir Miss Haïti 2014. Elle est maintenant la nouvelle « ambassadrice de beauté » du pays, et elle doit faire la promotion d’Haïti et de la femme dans le monde.

Les deux dauphines de Carolyn Desert sont rose Cathelyne Paul (1ère dauphine) et Christie Désir (2è dauphine). Nastassia Raymond et Jeniffer Verdieu arrivent respectivement à la 4è et 5è place.

La finale a été animée par l’acteur Hollywoodien d’origine Haïtienne, Jimmy Jean Louis, au Karibe Convention Center.

Les gagnantes par thématiques au cours de la finale sont Soraya Jean François – Miss Humanitaire ; Christie Desir – Miss Populaire; Rose Cathelyne Paul – Miss Bikini; Carolyne Desert – Miss Photogénique; Christie Desir – Miss Top Model; et Soraya Jean Francois – Miss Convivialité.

A rappeler que Carolyn Desert ne faisait pas partie des 22 postulantes dès le début de la compétition en juillet. Elle a intégré le concours en remplaçant la candidate Cassadra Chery qui elle-même s’était déjà engagée dans un autre concours de beauté.

Miss Haiti 2014 for Miss World

La ministre du Tourisme, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin, dans son discours de circonstance lors de la finale, a annoncé que le casting pour Miss Haïti 2015 débutera le 1er octobre 2014.

Source :

http://www.hpnhaiti.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=13835:haiti-societe-carolyn-desert-la-miss-haiti-2014-&catid=8:societe&Itemid=14

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook