À 17 ANS, SA MARQUE DE COSMÉTIQUE VAUT PRÈS DE 500 000 $

Zandra Cunningham, la fondatrice et PDG de Zandra’s Beauty, une ligne de soin entièrement naturelle, a créé sa société à l’âge de 9 ans. Maintenant, à 17 ans, sa société basée à Buffalo, New York, a plus de 40 produits et vaut près de 500 000 $.

Zandra a décidé de lancer sa propre entreprise après avoir  acheté des produits de soins de la peau qui laissaient sa peau sèche et irritée. «

Je me suis donnée comme mission de fabriquer des produits qui sentaient bon et qui gardaient ma peau douce sans l’irriter, je voulais donner aux filles une alternative naturelle à tous ces produits commerciaux avec des ingrédients malsains et dégoûtants», a t’elle déclaré.

Mais il n’est pas facile de démarrer une entreprise dans une industrie déjà compétitive.

Un début difficile

Zandra a commencé à faire son propre baume à lèvres dans la cuisine familiale. Ce n’était pas aussi facile qu’elle le pensait. Elle a dû apprendre à créer des formules et utiliser les bons ingrédients.

Sa première tentative de vendre ses produits dans les foires et les marchés n’ont pas donné les résultats qu’elle souhaitait; Les gens ne l’ont pas prise au sérieux à cause de son âge.Même ses parents étaient sceptiques quant à savoir si leur fille était sérieuse ou si elle avait juste un passe-temps.

Prouver qu’ils ont tort

Au lieu d’accepter la défaite, Zandra a concentré sa frustration à prouver qu’ils avaient tort.

En raison de sa détermination et de sa persistance, les produits de son entreprise sont maintenant vendus dans de nombreux magasins aux Etats-Unis. Même ses parents travaillent pour l’entreprise et la soutiennent tout le long.

Ses produits de beauté comprennent une ligne de baumes pour les lèvres, les cuticules, les genoux et les coudes, les produits pour les cheveux et le corps, les lotions, les déodorants et bien plus encore.

En savoir plus sur Zandra’s Beauty en visitant leur site Web à www.zandrabeauty.com ou la suivre sur Facebook à www.facebook.com/zandrabeauty

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook