• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS : UNE FILLETTE DE 5 ANS SAUVE SA GRAND-MÈRE DE L’INCENDIE DE LEUR MAISON

[ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS : UNE FILLETTE DE 5 ANS SAUVE SA GRAND-MÈRE DE L’INCENDIE DE LEUR MAISON

Lorsque Cloe Woods a visité un service d’incendie local à Kenner, en Louisiane avec sa classe en octobre dernier, la petite fille âgée de 5 ans prêtait une attention particulière aux consignes enseignées en cas d’incendie.

« Ils ont expliqué aux enfants que s’il y avait le feu, ils doivent absolument sortir de la maison, »  indique le professeur de Cloe Woods à la chaîne WWL-TV.

Quelques mois plus tard, ces consignes ont permis à Cloe Woods de sauver la vie de sa grand-mère aveugle après l’avoir sorti de la maison en feu ce mercredi.

La chaîne WWL-TV rapporte que c’est une poêle qui a pris feu ce matin-là, déclenchant l’alarme incendie. Cloe explique qu’elle a immédiatement sauté de son lit et s’est précipitée vers la chambre de sa grand-mère.

« Elle a dit à ma mère de tenir son épaule et qu’ils devaient sortir de la maison, » explique la mère de Cloe, qui était sortie de la maison avec ses autres enfants plus âgés au moment de l’incendie.

Selon la page GoFundMe mis en place pour soutenir la famille à la suite de l’incendie, la grand-mère de Cloe avait voulu trouver ses chaussures avant de quitter la maison, mais Cloe lui a dit qu’ils n’avaient pas le temps et qu’ils devaient sortir toute suite de la maison.

La petite fille aurait également sauvé l’animal de compagnie de la famille.

On ne peut que saluer l’acte héroïque de cette petite fille de 5 ans.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook