50 CENT ET SA SÉRIE « POWER » EN DEUIL

4 ans déjà que 50 cent et son show « Power » font ravage sur les chaines de télé américaines et du monde. Mais le rappeur et son équipe de travail viennent de connaitre la mort sur le tournage de la saison 6 du film qui est devenu incontournable depuis sa sortie.

Un assistant de prod de 63 ans du nom de Pedro Jimenez, s’est fait percuté par une voiture. Une enquête a été ouverte mais l’homme est décédé en arrivant à l’hôpital.

Jimenez était en train d’installer des cônes de signalisation sur Douglass Street, à Brooklyn, dans la nuit de dimanche à lundi, lorsqu’il a été percuté par une Ford Explorer, conduite par un autre membre de la production de la série. Le tournage a depuis été interrompu et ne devrait pas reprendre avant l’année prochaine. « Mes prières et mes condoléances vont à toute la famille Jimenez », s’est ému le rappeur et producteur 50 Cent sur les réseaux sociaux. L’assistant de production travaillait sur la série depuis ses débuts en 2014.

La chaîne Starz, productrice de la série, a réagi dans un communiqué : “Nous sommes profondément attristés par la disparition d’un des membres de notre famille Power. Nos pensées sont avec la famille de Mr. Jimenez.”

Ce deuil n’entache pas la détermination de Fifty au succès du show dont il est la vedette et le producteur exécutif. Reconduite depuis mars 2018, la série va donc vivre une saison 6 en 2019 dont le tournage reprendra prochainement. Diffusée en France via la bouquet OCS, elle devrait de nouveau nous servir 10 nouveaux épisodes des aventures de James St. Patrick, alias Ghost, gérant de boite de nuit et trafiquant de drogues…

 

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook