• Accueil
  • >
  • NECROLOGIE
  • >
  • 16 ANS ET RETROUVÉE MORTE AVANT DE TÉMOIGNER CONTRE SON VIOLEUR

16 ANS ET RETROUVÉE MORTE AVANT DE TÉMOIGNER CONTRE SON VIOLEUR

Kalamazoo dans le Michigan, Mujey Dumbuya, une jeune fille de 16 ans était sur le point de témoigner contre son violeur mais elle a été retrouvée à moitié nue sur le bord de la route. Les officiers affirment qu’elle a été tuée par strangulation.Le 28 janvier, le corps partiellement déshabillé de Mujey Dumbuya a été retrouvé dans les bois de Kalamazoo à environ 50 miles de chez lui à Grand Rapids. Elle a été vue pour la dernière fois quatre jours avant de disparaître en allant à l’école.

Elle devait témoigner dans un procès pour agression sexuelle prévu en avril. Le défendeur à ce procès, Quinn Anthony James, est désormais le suspect numéro un de l’affaire.

Mujey Dumbuya, une élève de East Kentwood High, avait 15 ans l’été dernier lorsqu’elle aurait été forcée d’avoir des relations sexuelles à plusieurs reprises dans différents endroits. Elle a ensuite identifié l’homme comme étant Quinn Anthony James, un ancien employé des terrains et de l’entretien des écoles publiques de Kentwood.

Les dossiers de la cour révèlent que James, âgé de 42 ans, a de nombreux antécédents criminels et est un contrevenant habituel.

Le 1er février, il a été arrêté et est mis en relation avec un autre cas de viol signalé par une autre adolescente en 2014.

James est actuellement détenu à la prison du comté de Kent avec une caution de 500 000 dollars pour une affaire de viol qui n’est pas liée aux affaires d’agression sexuelle et d’homicide de Dumbuya.

De plus, après avoir entendu des témoignages sur l’affaire d’agression sexuelle de Dumbuya, le juge du tribunal de district de Kentwood, William Kelly, a décidé le 21 mars d’ordonner à James d’être jugé pour quatre chefs de conduite sexuelle criminelle au troisième degré.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook