• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] DIDIER DROGBA QUITTE À NOUVEAU CHELSEA

[SPORT] DIDIER DROGBA QUITTE À NOUVEAU CHELSEA

Didier Drogba, 37 ans a annoncé ce dimanche qu’il quittera Chelsea à la fin de la saison. Son contrat qui expire en fin de saison ne sera pas prolongé.

 Aujourd’hui sera mon dernier match pour Chelsea. J’ai longuement parlé avec José Mourinho et il comprend que je veux encore joueur au moins une saison. Et pour jouer le plus de football possible, je sais que je dois changer de club. Tous les fans connaissent mon amour pour Chelsea et j’espère un jour revenir dans un autre rôle », a écrit Didier Drogba sur son compte Instagram.

DG

L’annonce de son départ a forcément ému les supporters mais aussi ses coéquipiers et le staff du club. Ses derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à lui manifester leur gratitude via un communiqué de presse : « Tout le monde à Chelsea souhaite remercier Didier pour ce qu’il a accompli ici et il sera toujours le bienvenue à Stamford Bridge. Nous sommes convaincus que tous nos supporters se joindront à nous pour lui souhaiter de bonnes choses à l’avenir et le remercier pour tous ces formidables souvenirs ».

Didier Drogba fera ses adieux à Stamford Bridge aujourd’hui/dimanche contre Sunderland pour le compte de la 38e et dernière journée de la Premier League. Chelsea est d’ores et déjà assuré du titre, auquel Drogba a participé en inscrivant quatre goals.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video