• Accueil
  • >
  • INSPIRATION
  • >
  • USA : Chris Williams, l’ancien SDF devenu le plus jeune propriétaire de franchise Subway d’Atlanta

USA : Chris Williams, l’ancien SDF devenu le plus jeune propriétaire de franchise Subway d’Atlanta

Sans abri, Chris Williams est devenu en 14 mois, grâce à sa persévérance, le plus jeune propriétaire de franchise afro-américaine Subway d’Atlanta, en Géorgie. Son magasin, situé au 3165 Johnson Ferry Road à Marietta, en Géorgie, connaît déjà un énorme succès !

Originaire du sud de Chicago, le jeune Williams a déménagé à Phoenix, en Arizona, pour aller à la Finance School et commencer une vie meilleure. Après une série de pertes d’emplois divers, il a déménagé à Miami, en Floride, et s’est retrouvé sans abri dormant dans sa voiture de location, prenant sa douche dans les gymnases locaux et lavant ses vêtements via le service de nettoyage.

Après avoir été sans abri pendant quatre mois, Chris Williams a été embauché à six reprises par an en tant que responsable des finances automobiles. En juillet 2018, il a commencé à économiser de l’argent pour acheter une franchise Subway et, en 10 mois seulement, il a été en mesure de collecter 120 000 dollars pour une entreprise distincte. Un an et deux mois plus tard, le jeune homme de 26 ans, est passé du statut de sans-abri à celui du plus jeune propriétaire de franchise afro-américaine Subway à Atlanta.

Sa condition de SDF l’a rendu plus déterminé à poursuivre ses rêves. Bien que Chris soit dans un mauvais état financier, il lisait toujours des livres et étudiait dans sa voiture la nuit. Il est resté fidèle à sa recherche d’emploi jusqu’à ce qu’il soit embauché à Atlanta en tant que directeur financier. C’est là que sa vie a changé.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook