LES TWINS ET LE RÊVE AMERICAIN

Ce mardi, les twins, deux jeunes danseurs, d’origines guadeloupéennes ont remporté l’émission «World of Dance». Une étape supplémentaire dans leur carrière bien remplie déjà.

Les twins, c’est avant tout des frères jumeaux, des gueules d’anges, physiques impeccables, mais surtout un talent fou pour la danse présent dans leurs gènes. Ce qui les distingue des autres, c’est une synchronisation incroyable, une anticipation dans chacun de leurs gestes, mais surtout un parcours assez peu commun.

Les frères Bourgeois font leur début à l’ecran en 2008, en prenant part à l’émission «La France a un incroyable talent». Ils termineront à la sixième place du concours. Mais ce qui va propulser leur carrière c’est une rencontre imprévue. L’un des frères est sur les Champs Elysées entrain de danser lorsque Alicia Keys, le rencontre, il lui présente alors son frère par la suite et l’artiste américaine tombe sous le charme des frères. C’est ainsi que Larry et Laurent sont invités à danser sur scène avec Alicia Keys au Zénith. À partir de là, les Etats-Unis leurs sont ouverts, débute pour eux le fameux “rêve americain” long de presque 10 ans déjà aujourd’hui. ‎

Durant leurs parcours, Larry et Laurent travailleront avec les plus grands artistes américains. C’est ainsi l’icone du RNB, Beyoncé, séduite par leur personnalité et leur énergie, demande à travailler avec eux. Elle les embauche en 2013 et 2014 pour plusieurs de ses tournées, dont «The Mrs. Carter Show World Tour» et «On the Run Tour».

Aujourd’hui âgé de 28 ans, les twins ont empoché en gagnant le concours «World of Dance», 1.000.000 de dollars. Une somme qui vient récompenser deux jeunes au talent hors normes, mais surtout et sans doute le plus important, de longues heures de travail.

NegroNews ‎

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook