TIMOTHY WEAH SIGNE AU PSG

  • Par Manu
  • 24 Jours
  • SPORT

Le fils sur les traces du père.

Timothy Weah, courtisé par Chelsea et Monaco, restera plutôt défendre les couleurs de son club formateur.
C’est désormais officiel. Timothy Weah va bien poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Le jeune attaquant a paraphé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale française.

Arrivé en 2014 dans les équipes de jeunes du Paris Saint-Germain, l’attaquant de 17 ans s’est engagé jusqu’en juin 2020 avec le PSG. Détenteur d’un contrat aspirant jusqu’en 2018, le club parisien n’a pas attendu la fin de celui-ci pour verrouiller le fils de l’ancien ballon d’Or «Mister George». Timothy Weah a remporté le championnat de France des moins de 17 ans cette saison et a également participé à plusieurs matches de Youth League.

Remarqué dans les équipes de jeunes du PSG, il a notamment remporté deux fois le championnat de France U17 en 2016 et 2017. Il devrait évoluer cette saison en CFA. « Je suis très fier de poursuivre l’aventure au Paris Saint-Germain en signant ce contrat professionnel, a réagi Timothy Weah sur le site officiel de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Je suis dans un grand club et j’ai hâte de continuer à progresser pour pouvoir un jour postuler en équipe première. » a t-il déclaré.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook