TIGER WOODS DE RETOUR EN CURE DE DÉSINTOX !

Mais que se passe – t – il donc avec Tiger Woods? Visiblement, le golfeur a replongé dans ses mauvaises habitudes et serait de nouveau en cure de désintoxication. Oui à nouveau ! En effet, en 2010, Tiger avait déjà suivi une cure pour une addiction à la Vicodine et à l’Ambien. Serait-il encore hanté par ses vieux démons Vicodine et Ambien ? Il semblerait que oui !

Le 2 juin dernier, c’est accompagné de ses enfants, Sam, 9 ans, et Charlie, 8 ans que Tiger Woods est allé visiter le Jupiter Medical Center, un centre hospitalier situé non loin de son domicile en Floride. Le 4 juin, c’est tout seule cette fois qu’il rendra pour remplir des documents nécessaires pour son admission au centre. Et pour cause ! Plus tôt, au mois de mai, le sportif a été arrêté pour conduite sous influence. Contrôlé positif, il rassure que ce n’est pas à cause de l’alcool, mais plutôt à des médicaments qu’il prend suite à son opération du dos. Et parmi ces médicaments, il avoue avoir pris Xanax et de la Vicodine un peu plus tôt dans la soirée.

Cette fois, les choses sont très sérieuses. En effet, Tiger Woods devra passer 28 jours à suivre son traitement sans toutefois être impliqué dans un quelconque scandale. Faute de quoi, le sportif se verra retirer 20 % de la garde de ses deux enfants.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook