• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] LANCÉ DE CACAHUÈTES SUR UNE NOIRE DURANT LA CONVENTION RÉPUBLICAINE

[SOCIÉTÉ] LANCÉ DE CACAHUÈTES SUR UNE NOIRE DURANT LA CONVENTION RÉPUBLICAINE

Ce mardi se tenait la convention républicaine, lors de laquelle Mitt Romney a remporté le vote des délégués du parti. Ce meeting a été perturbé par deux personnes qui y assistaient, qui s’en sont pris à une camerawoman de CNN, relate le Huffington Post.

Les deux individus, lorsqu’ils ont remarqué que l’employée de CNN était Noire, ont commencé à lui jeter des cacahuètes, affirmant que « c’est comme ça qu’on nourrit les animaux ».La police a fait sortir les deux personnes suite à cet incident, jugé « déplorable » par les membres de la convention républicaine. « Leur conduite est inexcusable et inacceptable. Ce genre de comportement n’est pas toléré », a déclaré l’un des responsables du parti.
Le Huffington Post relève que l’incident est d’autant plus inquiétant que les candidats du parti républicain ont récolté zéro pourcent des intentions de vote de la communauté black, selon une récente étude proposée par NBC.

Les réactions n’ont pas tardé à affluer après que l’incident ait été relayé sur Twitter. L’actrice Eva Longoria a notamment fait savoir combien elle était « choquée »

Source : 7sur7.be

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video