• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • RWANDA: CANDIDATE À LA PRÉSIDENTIELLE, SES PHOTOS NUE SONT DÉVOILÉES !

RWANDA: CANDIDATE À LA PRÉSIDENTIELLE, SES PHOTOS NUE SONT DÉVOILÉES !

Méfiez-vous d’Internet et de ce que vous y laissez, car tôt ou tard, cela finira par vous rattraper [surtout lorsqu’on se prépare à être une personne publique]. Nous avons tous été prévenus au moins une fois dans notre vie du danger d’Internet. Beaucoup en ont déjà payé les frais, ils ont vu leur réputation prendre un coup après une mauvaise publicité, quand d’autres s’en sortent indemnes. Mais lorsqu’on souhaite diriger un pays mieux vaut ne pas avoir de fantômes derrière soi.
Peut-être que si quelqu’un avait prévenu Diane Shima Rwigara de tout cela, elle ne serait pas rattrapée par les méfaits d’internet aujourd’hui, alors qu’elle souhaite braver le siège présidentielle. En effet, le 03 mai dernier, Diane S. Rwigara a annoncé sa candidature dans la course à la présidentielle au Rwanda. La jeune dame, âgée de 35 ans est la fille d’un riche homme d’affaires rwandais, Assinapol Rwigara, décédé en 2015, dans des conditions douteuses.
Alors qu’elle est annoncée comme une prétendante sérieuse à la présidence, des images de Diane S. Rwigara, exposant son intimité, sont dévoilées. Serait-ce un coup politique pour discréditer la jeune femme aux yeux des sympathisants ? Nul ne sait ! Mais on peut y voir Diane S. Rwigara, allongée entièrement nue sur un canapé en cuir et arborant un sourire. Nul ne sait de quand datent ces photos, mais ce que l’on sait, c’est que la principale intéressée n’a toujours pas réagi à ses images qui délient dans les groupes whatsapp.
Ces révélations plutôt gênantes vont-elles lui coûter sa place dans la course à la présidence ?

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook