• Accueil
  • >
  • POLITIQUE
  • >
  • [POLITIQUE] TOURNÉE ANTI-IMPÉRIALISTE 2014 DE KEMI SEBA EN IRAN-VENEZUELA-BOLIVIE

[POLITIQUE] TOURNÉE ANTI-IMPÉRIALISTE 2014 DE KEMI SEBA EN IRAN-VENEZUELA-BOLIVIE

Kemi Seba, 32 ans, Panafricaniste et Anti-Impérialiste de renom, s’est installé au Sénégal depuis février 2011 où il exerce désormais la fonction de conférencier universitaire mais aussi depuis peu, celle de chroniqueur attitré du talk show hebdomadaire de la 2STV « Le Grand Rendez Vous » diffusé à travers le continent.

Également auteur de l’essai « Supra-Négritude » sorti en 2013, Kemi Seba entame prochainement une tournée Anti-Impérialiste notamment en Iran, Venezuela et Bolivie, après une tournée historique à Paris en 2013 puis récemment à Bruxelle :

« Dans l’optique de comprendre comment certains pays parviennent à résister dignement à l’impérialisme, j’ai décidé d’accepter les invitations de toutes les nations ou groupe de personnes de la société civile qui luttent pour le droit des peuples à décider d’eux-mêmes. Cette première étape m’amène en IRAN, et m’apprend énormément sur les persécutions sionistes contre ce pays. J’apprends de la dignité du peuple, de cet amour qu’ils ont pour leur patrie. Beaucoup de choses dont nous autres panafricains dissidents, (tout en gardant NOTRE CULTURE) pourrions-nous inspirer dans cette lutte contre le cancer mondialiste. » Kemi Seba.

Source: NEgroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video