• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • LE FILM « BLACK PANTHER » BAT DÉJÀ DES RECORDS

LE FILM « BLACK PANTHER » BAT DÉJÀ DES RECORDS

Black Panther, le prochain Marvel sortira à la mi-février (le 14 en France et le 16 aux Etats-Unis), mais ses préventes sont déjà ouvertes outre-Atlantique. Le site Fandango révèle qu’en 24h, le film de Ryan Coogler a écoulé plus de tickets que tous les précédents blockbusters de Marvel. Sans donner le chiffre précis, cependant.

Les préventes de tickets sont parties tellement rapidement Lupita Nyong’O, actrice du film a révélé via une vidéo sur Twitter qu’elle-même n’avait pas pu acheter de tickets. L’actrice, impressionnée, explique : « je ne blague pas, 15 minutes après [l’ouverture des préventes] j’essayais d’acheter des tickets et il n’y en avait plus ».

Selon Erik Davis, qui travaille chez le revendeur de tickets de cinéma Fandango, “Black Panther surfe actuellement sur un excellente vague. […] C’est l’un des plus gros et des plus attendus films prévus pour un mois de Février et ses trailers ont véritablement galvanisé Internet. Les tickets se vendent comme des petits pains depuis l’ouverture des pré-ventes sur Fandango Lundi.“

Réalisé par Ryan Coogler (Creed : L’Héritage De Rocky Balboa), Black Panther sera le premier film entièrement dédié à Black Panther, le super-héros Marvel créé par Jack Kirby et Stan Lee en 1966. Chadwick Boseman, Michael B. Jordan (Creed : L’Héritage De Rocky Balboa), Lupita Nyong’O, Daniel Kaluuya (Get Out), Forest Whitaker, Andy Serkis, Martin Freeman et Angela Bassett constituent le casting, prometteur, de ce prochain film du MCU.

Encore 1 mois à patienter, rendez-vous à partir du 14 Février dans les salles obscures !

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook