• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • LA POLICE ARRÊTE DEREK FISHER POUR CONDUITE EN ÉTAT D’IVRESSE

LA POLICE ARRÊTE DEREK FISHER POUR CONDUITE EN ÉTAT D’IVRESSE

  • Par 1oo312ksa
  • 3 Années
  • PEOPLE

L’ancien coach des Knicks Derek Fisher a été arrêté par la police suite à un accident de voiture. Il était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

Il était trois heures du matin, la nuit dernière, lorsque Derek Fisher et sa compagne, Gloria Govan, ont eu un accident sur une autoroute de los Angeles. La voiture du quintuple champion NBA s’est ainsi déportée sur l’accotement de la route, avant de heurter la rambarde de sécurité. Sous le choc, la voiture s’est retournée et a fini sur le toit.

Fort heureusement, aucun des deux n’a été blessé. Cependant, il semblerait que l’ex-coach des Knicks ait un peu abusé la bouteille et c’est pourquoi il a été arrêté par la police de Los Angeles. On ne sait pas encore si Matt Barnes s’est ravi de la situation.

L’ancien Laker et l’ex-femme de Matt Barnes ont été aidés à sortir du véhicule, qui a bloqué la circulation sur l’autoroute pendant quelque temps. Mais pour Derek Fisher, les ennuis ne se sont pas arrêtés là puisque la police a découvert qu’il conduisait sous l’emprise de l’alcool. Il a donc été arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la foulée.

Dans son malheur, Derek Fisher l’a néanmoins échappé belle. Alors qu’il rentrait chez lui avec sa femme Gloria Govan, l’ancien meneur des Lakers s’est déporté sur le côté, heurtant la barrière de sécurité. En quelques secondes, la voiture va faire plusieurs tonneaux pour finir sur le toit, en travers et en plein milieu de l’autoroute. Fort heureusement, aucun des deux n’a été blessé. Cependant, il semblerait que l’ex-coach des Knicks ait un peu abusé la bouteille et c’est pourquoi il a été arrêté par la police de Los Angeles. On ne sait pas encore si Matt Barnes s’est ravi de la situation.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video